DIY Ma couronne de Noël végétale et dorée


D'humeur créative ce week-end , j'ai un peu bricolé pour le plaisir .
Du coup , je vous montre et vous présente mon DIY de couronne de Noël réalisé en 5 minutes une fois mon matériel rassemblé. 



Parce que j'aime réaliser moi même mes décorations  mais que je n'ai que peu de temps à leur consacrer je choisis des Do It Yourself  faciles et rapides à faire . 
Je partage avec vous celui que j'ai réalisé hier après-midi avec ce que j'avais sous la main à la maison.




- Prendre  un cintre et l'arrondir rapidement à la main 
- Couper quelques branches d'olivier ( ou autre feuillage ) 
- Pour apporter un peu de lumière à votre couronne de Noël vous pouvez comme moi bomber le cintre  et quelques branches en doré 
- Entourer les branches autour du cintre et le tour est joué !




La simplicité , l'imperfection et la légèreté des feuilles qui s'en échappent  font le charme de la composition. 
Réalisée sans prise de tête et en s'amusant , je suis contente du résultat.


Vous aimez? 






Photos Nathalie Regards et Maisons 


Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie