Quant le strapontin fait son cinéma dans l'entrée


Il y a bien un fauteuil qui est ultra pratique dans une entrée, c'est bien le strapontin de cinéma ou de théâtre . 
Il ne prend pas de place. Il est utile pour se chausser et puis hop il se replie sans encombrer l'espace . 
J'ai un faible pour les anciens strapontins qui ont une histoire mais la version contemporaine n'est pas mal non plus . 
Si vous avez une petite entrée ou si vous êtes conquis par l'esprit de ce fauteuil ,  alors l'idée est pour vous.
Bon film !














Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




3 commentaires:

  1. Belle entrée sur la première photo ! Le strapontin, en plus d'être original, permet un gain de place ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Original ce thème ! Les strapontins et avec eux toute une histoire !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp l'ambiance que donnent ces fauteuils.
    J'ai une rangée de 3, années 50, dans mon entrée, on les aime!
    http://unetouchede.canalblog.com/archives/2012/03/27/23860031.html

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie